GESTION DES PAI

GESTION DES PAI

Nouveaux documents à compléter.

Les services de PMI et de Santé Scolaire de la ville de Nantes s’alignent sur l’Inspection Académique pour la gestion des PAI. Vous trouverez donc ci-dessous les nouveaux documents à compléter.

Pour les médicaments ou traitements :
– Merci de prévoir une trousse (style petite trousse à pharmacie) avec obligatoirement le nom de l’enfant. La trousse sera confiée au secrétariat le 31 août ou le 1er septembre 2023.
– Tous les médicaments doivent avoir une date de péremption compatible avec l’année scolaire 2023-2024. Ils doivent tous être vérifiés par vos soins.
– Les différents documents seront également déposés au secrétariat (dans une enveloppe au nom du chef d’établissement).

Première étape : un document commun à toutes les pathologies – le PAI de base 

Téléchargement



Deuxième étape :
Documents spécifiques 

Gestion des allergies

Le PAI de base + Fiche de liaison + Fiche d’urgence

Fiche de liaison

Merci de télécharger et compléter ce document

Téléchargement

Fiche d’urgence

Merci de télécharger et compléter ce document

Téléchargement

Gestion de l’asthme

Le PAI de base + la fiche de liaison + la fiche d’urgence

Fiche de liaison asthme

Merci de télécharger et compléter ce document

Téléchargement

Fiche d’urgence asthme

Merci de télécharger et compléter ce document

Téléchargement